OnePlus : le modèle OnePlus 3T Midnight Black officialisé

OnePlus : le modèle OnePlus 3T Midnight Black officialisé

OnePlus va proposer davantage d’exemplaires de son OnePlus 3T Midnight Black, réservé jusqu’à présent à la boutique Colette.

Publié le 23 mars 2017 - 8:54 par Stéphane Ficca

Le OnePlus 3T bientôt disponible pour (presque) tous

Il y a quelques jours, Colette et OnePlus annonçaient un partenariat permettant à la boutique parisienne de proposer pas moins de 250 OnePlus 3T Colette Edition, en un coloris Midnight Black inédit, à l’occasion de ses 20 ans. Un smartphone habillé d’une toute nouvelle robe noire, et livré dans un écrin bleu et blanc, les couleurs historiques de la boutique parisienne.

OnePlus 3T Colette bis

Publicité

Face au succès de cette opération, OnePlus a décidé d’officialiser cette nouvelle version du smartphone OnePlus 3T, avec le coloris Midnight Black qui sera proposé à nouveau, sans avoir à se déplacer jusque chez Colette. C’est la boutique Hypebeast qui vendra à son tour quelques exemplaires de cette édition Midnight Black, avant que le smartphone ne soit disponible plus largement, directement sur la boutique en ligne de OnePlus.

OnePlus Midnight Black 2

Rappelons que le OnePlus 3T est une version boostée du OnePlus 3 classique, disponible depuis la fin d’année dernière. Il s’agit du dernier smartphone signé OnePlus, et propose une large surface tactile de 5,5″, avec une configuration plutôt poussée, puisque le smartphone est animé par un processeur SnapDragon 821, couplé à 6 Go de RAM, sans oublier un espace de stockage de 128 Go. Côté photos, on y retrouve deux capteurs 16 mégapixels, avec la possibilité de filmer en Ultra HD 4K si on le souhaite. Bref, un smartphone particulièrement efficace, technologiquement parlant.

OnePlus Midnight Black

Evidemment, cette version « classique » du OnePlus 3T Midnight Black ne disposera pas de la mention « Colette » au dos, réservée aux 250 éditions proposées par la boutique. Ce smartphone sera toutefois décliné uniquement en version 128 Go. A l’heure actuelle, c’est donc la boutique Hypebeast qui permettra de mettre la main sur ce modèle, avec là encore seulement 250 unités disponibles dans un premier temps. Côté tarifs, il faut préparer son compte à être débité d’un montant de 479 dollars, auxquels s’ajoutent les frais de port. Pour tenter sa chance, il faudra se rendre à cette adresse demain 24 mars à 17 heures.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *