OnePlus abandonne le projet d’une montre connectée indique son PDG

En 2014, de  nombreuses rumeurs laissaient penser que le groupe OnePlus travaillait sur la conception d’une smartwatch prenant le nom de OneWatch, mais le projet serait abandonné selon le PDG de OnePlus. Une image avait été publiée par le site BGR montrant deux croquis de cette future montre connectée, qui ne verra jamais le jour selon les dernières informations à ce sujet.

OnePlus pourrait être en train de développer sa propre smartwatch ?

L’une des images montrait le logo de la maque OnePlus et l’on peut également remarquer que cette montre connectée ressemblait à s’y méprendre à la Moto 360. Les esquisses présentées montraient un écran rond qui pourrait intégrer une batterie incurvée avec un port pour alimenter cette smartwatch et que ce dernier serait intégré dans le bracelet. Les caractéristiques annotées sur ces esquisses montraient que cette smartwatch disposerait d’un écran OLED de forme arrondie, recouvert d’un verre en saphir, un bouton sur le côté du cadran, à l’image de celui qui permet le réglage de l’heure sur une montre traditionnelle et un châssis en titane, ce qui rendrait cette montre connectée très résistante. On pouvait également remarquer que cette montre connectée disposait d’un bracelet plus petit au niveau du tour de poignet que la Moto 360.

oneplus-point-sortir-onewatch

La version présentée pouvait donc être adaptée à une clientèle féminine ou à des personnes ayant un poignet plus fin. BGR révélait également une image parue sur le site OnePlus qui montrait une smartwatch avec l’intitulé « It’s about time ». Cette montre connectée devait également tourner sous Android. On peut donc constater que le projet existait bel et bien et qu’il était ne phase de développement, mais le PDG du groupe vient d’en décider autrement et a récemment annoncé que cette montre connectée OneWatch ne verrait pas le jour…pour le moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here