Il est libre le One

Bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitaient mettre la main sur le smartphone OnePlus One. Le constructeur vient en effet de supprimer le contraignant système d’invitation qui était jusqu’à présent nécessaire pour s’offrir le terminal. Il y a quelques semaines, OnePlus avait déjà fait un geste en ce sens, en proposant une vente libre chaque mardi. A partir d’aujourd’hui, le smartphone, qui vient de migrer vers une version spécifique d’Android 5.0, est disponible n’importe quel jour, à n’importe quelle heure.

OnePlus-One-vente

Rappelons que le OnePlus One fête actuellement son premier anniversaire, et un successeur est attendu pour cette année. OnePlus annonce sur son blog officiel avoir pu optimiser la logistique pour satisfaire désormais toutes les demandes, l’entreprise comptant à ce jour plus de 700 employés. Rappelons également que le smartphone OnePlus One vient tout juste de subir une hausse de prix, et est actuellement proposé au prix de 299 euros en version 16 Go et 349 euros en version 64 Go.

OnePlus a également tenu à informer ses fidèles que le système d’invitation sera de retour pour le OnePlus Two, attendu pour la rentrée vraisemblablement. Enfin, ceux qui opteront pour un OnePlus One ces prochains jours pourront bénéficier de 75% de remise sur divers accessoires de protection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here