OnePlus One : le prix en hausse en Europe

OnePlus One : le prix en hausse en Europe

OnePlus annonce la hausse du prix de son smartphone One, à compter du 25 mars.

Publié le 20 mars 2015 - 12:01 par Stéphane Ficca

Le OnePlus One en hausse

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui envisageaient de mettre la main sur le smartphone One de la société OnePlus. En effet, le groupe chinois vient d’annoncer une modification du tarif de ce dernier en Europe dès le 25 mars prochain, avec des prix… en hausse. En effet, en justifiant sa décision par le côté « instable » de l’euro actuellement et la volonté (logique) de conserver une marge (même très fine) sur chaque vente, OnePlus a décidé de rehausser les prix de son smartphone dans tous les pays de la zone euro.

OnePlus Mardi

Publicité

Ainsi, le smartphone OnePlus One en version 16 Go verra son prix réajusté à 299 euros, contre 269 euros précédemment. Même topo du côté du smartphone en version 64 Go, dont le prix passera de 299 euros à 349 euros. Evidemment, on ne saurait que trop vous conseiller, si vous êtes intéressés par un OnePlus One bien sûr, de profiter de la vente libre de ce mardi 24 mars, qui ne devrait pas être concernée par cette hausse de prix.

En effet, OnePlus promet que le prix restera inchangé durant 7 jours, estimant qu’il est juste de prévenir les consommateurs une semaine à l’avance en ce qui concerne ce réajustement du tarif du smartphone. OnePlus promet ainsi de prendre à sa charge les pertes dues à la baisse de l’euro durant cette période.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *