OnePlus se lance sur le marché du PowerBank

Pour célébrer dignement le premier anniversaire du smartphone One, la société OnePlus a dévoilé une extension de batterie baptisée en toute simplicité OnePlus Power Bank. Cette dernière dispose en effet d’une capacité de 10 000 mAh, soit largement de quoi recharger 2 à 3 fois un smartphone, ou même une tablette. Afin de coller au mieux avec la philosophie abordable adoptée également par son smartphone, OnePlus proposera ce Power Bank au prix de 15,99 euros seulement.

OnePlus Power Bank

Le petit boitier sera disponible en deux coloris, à savoir noir et blanc, et bénéficie d’un port de recharge miniUSB, mais aussi de deux ports USB en sortie, afin d’y relier deux terminaux simultanément. Evidemment, il faudra compter un peu de temps (environ 5 heures) pour remplir pleinement la batterie de ce OnePlus Power Bank, avec des LED qui se chargeront d’indiquer le niveau de batterie restant. Reste à savoir maintenant quand OnePlus proposera à la vente ce OnePlus Power Bank, la boutique affichant pour l’heure un simple « Coming Soon« .

OnePlus Power Bank 2

Rappelons qu’après un premier terminal aussi mystérieux que difficile à acquérir à cause d’un système de distribution pour le moins élitiste, la société OnePlus a annoncé récemment travailler sur le développement du successeur du smartphone One, dont on connait déjà l’appellation officielle : OnePlus Two. Le PDG du groupe, Carl Pei, a indiqué une fenêtre de sortie pour ce nouveau smartphone, qui arrivera donc entre le mois de mars et le mois de septembre 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here