One Plus pourrait dévoiler un smartphone de 5 pouces, le OnePlus One Mini

Après avoir dévoilé le OnePlus One qui tourne sous CyanogenMod 11S et dispose d’un écran de 5,5 pouces se rapprochant du format des phablettes, le groupe pourrait prochainement dévoiler un nouveau modèle qui serait équipé d’un écran de 5 pouces et serait baptisé, selon les rumeurs, OnePlus One Mini. Tandis que le OnePlus One est proposé au prix de 269 euros en version 16 Go et au prix de 299 euros avec 64 Go de capacité de stockage interne, la version Mini pourrait quant à elle passer sous la barre des 200 euros.

oneplus one

Caractéristiques du OnePlus One Mini

Le OnePlus One Mini pourrait embarquer un processeur à huit coeurs Qualcomm Snapdragon 615 associé à 2 Go de mémoire vive et couplé à une puce graphique Adreno. Il serait équipé d’un écran tactile IPS de 5 pouces et embarquerait deux capteurs de 8 millions de pixels dont l’un serait à l’arrière et l’autre en façade. Il disposerait d’une connectivité Wi-Fi 802.11n et du Bluetooth.

Ses caractéristiques seraient moins prometteuses que son grand frère, le OnePlus One. Des images de ce modèle ont été publiées sur le site GizmoChina et ce nouveau modèle évoluerait sous l’OS mobile de Google Android 4.4.4. Aucune information n’est disponible sur la compatibilité avec la technologie 4G LTE. Rappelons que ses informations sont à prendre avec des pincettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here