Le OnePlus Two s’offre une (large) fenêtre de sortie

Après un premier terminal aussi mystérieux que difficile à acquérir à cause d’un système de distribution pour le moins élitiste, la société OnePlus annonce d’ores et déjà travailler sur le développement du successeur du smartphone One, dont on connait déjà l’appellation officielle : OnePlus Two. Le PDG du groupe, Carl Pei, a d’ores et déjà indiqué une fenêtre de sortie pour ce nouveau smartphone, qui arrivera donc entre le mois de mars et le mois de septembre 2015. Une manière sans doute pour le fabricant d’écouler paisiblement ses OnePlus One actuels, et décider de lancer la seconde mouture au moment le plus opportun.

oneplus one

Concrètement, on ne sait pas encore grand chose concernant le OnePlus Two à venir, si ce n’est que ce nouveau smartphone pourrait accorder un soin tout particulier à son look, avec un aspect davantage personnalisable. Toutefois, un site de vente en ligne chinois a d’ores et déjà publié une page de précommande concernant le OnePlus Two, qui affiche quelques spécificités techniques. Ainsi, le prochain smartphone OnePlus pourrait afficher une large dalle tactile 5,5″ et bénéficier d’un processeur SnapDragon 805, ainsi que d’un capteur photo 16 mégapixels. Le site évoque également 32 Go de mémoire interne, ainsi qu’une batterie 3300 mAh.

Il faudra toutefois se montrer patient avant de tout savoir de manière officielle concernant ce OnePlus Two, et sans doute se montrer très patient pour mettre la main sur le smartphone si OnePlus conserve le mode de distribution adopté pour le premier terminal OnePlus One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here