GeekBench publie un benchmark qui serait celui du futur OnePlus Two ?

Selon diverses sources, le OnePlus Two, successeur du OnePlus One devrait voir le jour prochainement. Ce nouveau smartphone, dont on ne connaît que peu de caractéristiques techniques aurait été aperçu dans un benchmark publié par le célèbre site GeekBench. La référence du OnePlus Two serait OnePlus One A2001.

oneplus one

Selon les rumeurs, le OnePlus Two serait un modèle haut de gamme évoluant sous le dernier OS de Google, Android 5.1 Lollipop. Il embarquerait un processeur à huit coeurs cadencé à 1,55 GHz, peut-être le Qualcomm Snapdragon 810 et serait épaulé par 3 Go ou 4 Go de mémoire vive. Certaines rumeurs indiquent qu’il pourrait être dévoilé le 1er juin prochain et qu’il serait commercialisé à un prix plus élevé que son prédécesseur. Au niveau de ses caractéristiques techniques, il pourrait être doté d’une large dalle tactile de 5,5 pouces Quad HD ainsi qu’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels, une capacité de stockage de 32 Go et une autonomie assurée par une batterie de 3 300 mAh. D’autres rumeurs indiquent qu’il évoluerait sous Oxygen OS, la version d’Android développée par OnePlus.

benchmark OnePlus Two site GeekBench

OnePlus veut créer le buzz

Comme à son accoutumée, pour rendre l’annonce encore plus mystérieuse ou créer le buzz, un tweet a été publié ce mardi après-midi sur le compte twitter de OnePlus et indique : « We’re always looking for ways to shake up the tech industry. And we think it’s time to change. Find out more June 1″. Nous avons toujours cherché à faire bouger l’industrie du high tech. Et nous pensons qu’il est temps de changer. Rendez-vous le 1er juin pour en savoir davantage ». Le message est clair, et il est accompagné d’une photo d’un OnePlus One dont la partie haute de l’écran est effacée et le slogan « Time to change » est réinscrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here