Un nouveau smartphone OnePlus pourrait arriver avant la fin de l’année ?

Le PDG de OnePlus, Carl Pei a indiqué suite au lancement de son dernier smartphone, le OnePlus 2 qu’un nouveau modèle était déjà en préparation. Selon diverses sources, ce dernier pourrait être lancé avant la fin de l’année 2015. Diverses informations ont depuis fuité sur la Toile, comme une photo publiée par GizmoChina, d’un smartphone qui pourrait être baptisé OnePlus X et pourrait être commercialisé dès le mois d’octobre prochain.

Si l’on en croit les rumeurs, qu’il faut prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée, OnePlus pourrait dévoiler un nouveau modèle de smartphone qui serait proposé au prix de 249 dollars, donc moins cher que le OnePlus 2, proposé à 389 $. Les premières images qui ont fuité montrent un terminal disposant d’un double appareil photo, deux flashs LED flash et un lecteur d’empreintes digitales de forme ronde. De chaque côté de la prise USB 3 Type-C, le smartphone se situent cinq petites ouvertures qui pourraient être des haut-parleurs, sur la tranche inférieure du smartphone.

Rendu-Fuite-OnePlus-X-2

D’autres rumeurs indiquaient la sortie probable d’un OnePlus Mini. On ne sait pas encore si les images qui ont fuité correspondent à ce modèle ou s’il s’agira d’un OnePlus X. Tout comme le OnePlus One Mini, un OnePlus 2 Mini pourrait être proposé. Un modèle qui disposerait de caractéristiques un peu moins performantes que son grand-frère le OnePlus 2, avec un prix sensiblement plus faible. Les images publiées laissent entrevoir un design sobre et haut de gamme. Un modèle qui paraît plus fin que le OnePlus 2. On peut également distinguer un châssis métallique, comme le OnePlus 2 et une coque unibody. Selon CNbeta, ce nouveau modèle pourrait être équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801, la même puce que celle présente au sein du OnePlus One.

Rendu-Fuite-OnePlus-X

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here