OnePlus X : exit le système d'invitations

OnePlus X : exit le système d’invitations

Bonne nouvelle, le OnePlus X peut désormais être acheté librement, sans le moindre système d’invitation !

Publié le 28 janvier 2016 - 15:18 par Stéphane Ficca

Le OnePlus X en mode « free »

Certainement aussi populaire pour la qualité de ses smartphones que pour son étonnant (et fastidieux) système de réservations, OnePlus annonce aujourd’hui l’arrêt pur et simple de ce système en ce qui concerne son smartphone OnePlus X. Il y a quelques semaines, c’était le OnePlus 2 qui avait droit à ce privilège. Evidemment, pour OnePlus, il s’agissait là d’une manoeuvre visant à gérer la production en fonction de la demande, mais aussi à créer un certain engouement autour de ses produits.

OnePlus-X-Free

Publicité

Selon Carl Pei : « Nous sommes très contents de pouvoir rendre le OnePlus X accessible sans invitation plus rapidement (que le OnePlus 2). À chaque nouveau produit que nous sortons, nous devenons plus mûrs et sommes plus à même de faire face aux demandes et aux attentes de notre communauté. »  Le OnePlus X est donc dès à présent disponible, en vente libre, sur le site du constructeur. Il est disponible en trois coloris (Onyx, Champagne et Ceramic) et bénéficie des frais de port gratuits.

Sans que cela n’ait réellement de rapport (encore que), OnePlus profite de l’occasion pour informer son aimable clientèle que la batterie externe OnePlus Power Bank voit son prix grimper de 5 euros, pour être désormais affichée à 20 euros. OnePlus évoque des coûts de fabrication plus élevés pour justifier cette hausse de prix.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *