OnePlus X : il sera présenté le 29 octobre prochain

OnePlus X : il sera présenté le 29 octobre prochain

OnePlus présentera le OnePlus X le 29 octobre prochain. Un teaser a été publié sur le site Facebook de OnePlus en Inde.

Publié le 14 octobre 2015 - 15:46 par François Giraud

Le OnePlus X sera présenté lors d’un événement le 29 octobre 2015

Après avoir été certifié par les commissions FCC et TENAA il y a maintenant quelques semaines, l’un des prochains smartphones de OnePlus sera le OnePlus X. Ce dernier sera présenté le 29 octobre prochain. Un teaser vient d’être publié sur le site Facebook de OnePlus en Inde, montrant un « X » lumineux ressemblant à des néons, agrémentés de la mention « See you October 29« , ce qui laisse bien penser qu’il sera présenté à cette date. Un tweet a confirmé cette information, précisant qu’il serait présenté à Londres.

Selon les dernières rumeurs qui ont fuité sur la Toile, la marque Chinoise devrait proposer un smartphone qui sera moins onéreux que les autres modèles de la marque. Il disposerait d’un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD  affichant une définition de 1 920 x 1 080 pixels et embarquerait un processeur à huit coeurs MediaTek MediaTek Helio X10, épaulé par 2 Go de mémoire vive ainsi qu’un GPU Power VR G6200.

teaser-oneplus-x

Publicité

#PowefullyBeautiful, un smartphone annoncé comme aussi beau que puissant

Son autonomie serait assurée par une batterie de 2 450 mAh. Selon la fiche technique dévoilée lors de sa certification auprès de la TENAA, on pouvait remarquer qu’il disposerait d’une mémoire interne de 16 Go extensible via une carte microSD jusqu’à 128 Go. Au niveau de la partie photo, le OnePlus X pourrait recevoir un APN avec un capteur Sony IMX258 de 13 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 8 mégapixels en façade. Il serait également équipé d’une puce NFC et serait doté d’une dalle protégée par un verre Gorilla Glass 3. Le OnePlus X serait également certifié IP67 et son écran pourrait être doté de la technologie Force Touch. Les diverses rumeurs indiquent un prix autour de 249 dollars. N’oublions pas que ces informations ne sont pas encore officielles, hormis la date de présentation et qu’il convient donc de les prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *