OneWatch: la future smartwatch de OnePlus ?

OneWatch: la future smartwatch de OnePlus ?

OnePlus pourrait dévoiler prochainement une smartwatch baptisée OneWatch. Une image provenant du site BGR nous montre une smartwatch semblable à la Moto 360.

Publié le 1 août 2014 - 12:02 par François Giraud

OnePlus pourrait être en train de développer une smartwatch qui prendrait le nom de OneWatch. Une image vient d’être publiée par le site BGR montrant deux croquis de cette future montre connectée. L’une des images montre le logo de la maque OnePlus et l’on peut également remarquer que cette montre connectée ressemble à s’y méprendre à la Moto 360. Les esquisses présentées montrent un écran rond et pourrait intégrer une batterie incurvée avec un port pour alimenter cette smartwatch qui serait intégré dans le bracelet, qui malheureusement ne pourra pas être personnalisable à volonté.

OnePlus pourrait être en train de développer sa propre smartwatch ?

OnePlus pourrait être en train de développer sa propre smartwatch ?

Une montre qui se rapproche de la Moto 360 ?

Les caractéristiques annotées sur ces esquisses montrent que cette smartwatch disposerait d’un écran OLED de forme arrondie, recouvert d’un verre en saphir, un bouton sur le côté du cadran, à l’image de celui qui permet le réglage de l’heure sur une montre traditionnelle et un châssis en titane, ce qui rendrait cette montre connectée très résistante. On peut également remarquer que cette montre connectée dispose d’un bracelet plus petit au niveau du tour de poignet que la Moto 360. La version présentée pourrait donc être adaptée à une clientèle féminine ou à des personnes ayant un poignet plus fin. BGR révèle également une image parue sur le site OnePlus qui montre une smartwatch avec l’intitulé « It’s about time ». Cette montre connectée devrait également tourner sous Android.

oneplus-point-sortir-onewatch

Advertisements

Ailleurs sur le web