Onkyo : les enceintes SKH-410 Dolby Atmos offertes pour l'achat d'un ampli AV

Onkyo : les enceintes SKH-410 Dolby Atmos offertes pour l’achat d’un ampli AV

Onkyo proposera à la rentrée une offre promotionnelle visant à faire entrer le nouveau format Dolby Atmos chez les passionnés de home-cinéma.

Publié le 6 août 2014 - 10:33 par Stéphane Ficca

Une offre Dolby Atmos chez Onkyo

Il y a quelques semaines, Onkyo a levé le voile sur sa nouvelle génération d’amplificateurs, dont le TX-NR3030, compatible avec le nouveau format Dolby Atmos. Afin de profiter au mieux de ce nouveau format audio qui permet la prise en charge d’enceintes supplémentaires pour une immersion renforcée, Onkyo a également dévoilé sa toute nouvelle nouvelle enceinte : la SKH-410. A la rentrée, le constructeur va mettre en place une toute offre promotionnelle, que les amateurs de son devraient surveiller de près.

Onkyo SHK 410 systeme

Publicité

En effet, du 1er au 30 septembre 2014, pour tout achat d’un amplificateur AV Onkyo compatible, le constructeur offrira gracieusement une paire d’enceintes SKH-410, afin de transformer l’ensemble home-cinéma de l’heureux acheteur en un authentique salon certifié Dolby Atmos. En effet, l’enceinte SKH-410 bénéficie d’un design particulier, puisque le haut-parleur de 8 cm est orienté vers le haut, de manière à créer une réflexion sonore sur le plafond. Elle est évidemment destinée à être placée au-dessus de chaque enceinte frontale. Des enceintes qui seront disponibles à la rentrée, et affichées au tarif de 249 dollars la paire.

Enfin, rappelons qu’Onkyo proposera également en fin d’année un pack « tout-en-un » HT-S7705. Il s’agira ici d’un système 5.1 complet, et prêt à l’emploi, composé notamment d’un amplificateur HT-R693 (compatible Dolby Atmos) permettant une configuration en 7.2. A noter que les enceintes avant fournies dans le pack bénéficieront du haut-parleur SKH-410, qui sera directement intégré à leur sommet.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *