Oppo dévoile son smartphone N3, à capteur photo rotatif

Oppo dévoile son smartphone N3, à capteur photo rotatif

En attendant sa présentation officielle, Oppo dévoile un avant-goût de son smartphone Oppo, à capteur photo rotatif.

Publié le 14 octobre 2014 - 8:40 par Stéphane Ficca

Oppo dévoile le capteur de son N3

Le Chinois Oppo dévoilera le 29 octobre prochain son nouveau smartphone N3, qui se caractérisera notamment par un capteur photo rotatif placé sur le haut du terminal, qui pivote à 180°, et qui permet ainsi de bénéficier d’un capteur de haute qualité au dos de l’appareil, comme en frontal pour les selfies et la visioconférence. En effet, l’utilisateur pourra profiter pleinement du capteur 16 mégapixels du smartphone, simplement en faisait pivoter ce dernier.

Oppo N3

Publicité

Toutefois, le N3 signé Oppo ne misera pas tout sur cette caractéristique, et il pourra également compter sur un assemblage haut de gamme, avec un alliage de lithium et d’aluminium, pour un résultat à la fois solide et léger. Sous le capot, on retrouvera visiblement un processeur SnapDragon 805 couplé à 3 Go de RAM, sans oublier une compatibilité 4G bien sûr. Ce futur N3 rejoindra la famille des smartphones XXL, avec une diagonale d’écran de 5,9″, permettant de bénéficier d’une définition Full HD.

Reste désormais à patienter sagement jusqu’à a la fin du mois d’octobre pour tout savoir de manière officielle concernant cet alléchant Oppo N3. Un smartphone haut de gamme, avec un capteur photo pour le moins original et dont la taille d’écran devrait ravir notamment les clients asiatiques, très demandeurs de smartphones XXL.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *