Oppo N3: une phablette sous Android avec caméra rotative

Oppo N3: une phablette sous Android avec caméra rotative

Oppo devrait prochainement annoncer un nouveau smartphone qui fera suite à l’Oppo N1. Baptisé Oppo N3, ce nouveau modèle disposera d’une caméra rotative.

Publié le 15 septembre 2014 - 14:19 par François Giraud

L’Oppo N3 sera le prochain smartphone de la marque Oppo, qui avait dévoilé un photophone au cours du mois de décembre 2013 disposant d’un appareil photo rotatif. Le prochain flashgrip de la marque proposera un smartphone qui reprendra la principale caractéristique de l’Oppo N1, à savoir sa caméra rotative permettant de filmer à l’arrière comme à l’avant. Selon diverses sources, le constructeur aurait publié quelques clichés du futur smartphone.

Oppo N3, successeur du N1 intégrera aussi une caméra rotative

Des images ont fuité sur la Toile et ont été relayées par GSMArena et montrent un modèle qui ressemble de près à l’Oppo N1, toujours avec sa caméra rotative. Oppo pourrait présenter ce nouveau modèle lors d’un événement prévu pour le 15 octobre à Singapour. L’Oppo N1, qui évoluait sous CyanogenMod disposait d’un d’un capteur de 13 millions de pixels avec une optique à f/2.0 de 6 lentilles pivotant sur 206°, avec autofocus et double flash LED. Le nouveau modèle serait plus fin que le N1. Reste à savoir ce que nous allons trouver à l’intérieur de ce nouveau modèle. Aucune caractéristique technique n’a été dévoilée pour le moment, ni même le prix du futur Oppo N3.

Advertisements

Ailleurs sur le web