Orange Airbox Auto : le réseau 4G dans la voiture

Orange Airbox Auto : le réseau 4G dans la voiture

Orange lance AirBox Auto, un dispositif qui permet de bénéficier d’un hot-spot WiFi/4G dans la voiture.

Publié le 22 mai 2015 - 10:37 par Stéphane Ficca

Le modem WiFi/4G dans la voiture avec Orange

En attendant que l’ensemble des différents constructeurs automobiles propose de retrouver un système de connectivité complet au sein de leurs véhicules, Orange permet à quiconque de transformer sa voiture (peu importe le modèle) en hot-spot WiFi/4G, via ce tout nouveau AirBox Auto, à brancher directement sur la prise allume-cigares. Dès lors, il est possible de faire profiter d’un réseau mobile haut débit à pas moins de 10 équipements.

AirBox Orange

Publicité

Doté d’un look type « pommeau de vitesses », cet Orange Airbox Auto va venir se loger directement dans la prise généralement située pas loin du frein à main. Aucun câble à signaler, le système, mis au point par Huawei, est alimenté intégralement par la prise allume-cigares. Evidemment, vacances d’été oblige, Orange se charge de rappeler que 11 autoroutes profitent déjà d’une couverture réseau 3G+ à hauteur de 92%, et ce taux grimpera à 98% le 21 juin prochain.

Evidemment, l’accessoire Orange Airbox Auto a un prix, et il faudra donc débourser la somme de 44,90 euros pour en profiter. Un prix promotionnel, qui ne s’applique qu’aux clients Orange disposant de l’option multi-SIM, et qui court jusqu’au 31 juillet 2015. Orange va également proposer un coffret « prêt à surfer », composé du AirBox Auto, ainsi que d’un pass 3 Go valable six mois, au prix de 79,90 euros.



Ailleurs sur le web


One Comment

  1. Olivier Lahaye

    22 mai 2015 at 11 h 24 min

    Quele est l’intéret par rapport à un smartphone qui partage sa connexion en WiFi et qui n’edst pas limité à 10 appareils et qui ne nécessite aucune option multisim?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *