Orange : une nouvelle offre Fibre à 200 Mbps via Sosh

Orange : une nouvelle offre Fibre à 200 Mbps via Sosh

En réponse à Bouygues Telecom, Sosh dévoile sa nouvelle offre Fibre haut débit.

Publié le 30 juin 2014 - 16:18 par Stéphane Ficca

Sosh répond à Bouygues Telecom

Il y a quelques jours, Bouygues Telecom annonçait le lancement d’une nouvelle offre Fibre, dont le débit grimpait de 200 Mbps à 400 Mbps, une bonne nouvelle qui s’accompagnait également d’une baisse de prix pour les abonnés Bbox Sensation Fibre, avec un forfait qui passait à 25,99 euros. Une offre choc donc, qui n’a évidemment pas tardé à faire réagir la concurrence, avec en premier lieu Sosh (la marque low cost d’Orange) qui réagit aujourd’hui en annonçant à son tour une nouvelle offre Fibre.

sosh

Ainsi, dès le 3 juillet prochain, la Fibre optique sera proposée presque sans surcoût au sein des offres quadriplay mobile+fixe, puisque le FFTH sera proposé gratuitement avec les forfaits à 44,99 euros et 49,99 euros par mois. Il faudra rajouter simplement 5 euros de plus pour en bénéficier avec les forfaits mobiles à 29,99 euros et 34,99 euros par mois. Tous les clients Sosh qui s’abonneront à la Fibre bénéficieront de la Livebox Play, avec évidemment une installation gratuite par un technicien.

Certains noteront que la Fibre proposée par Sosh est moins rapide que celle de Bouygues (200 Mb/s contre 400 Mb/s) mais elle est toutefois plus répandue dans le pays. Reste à savoir maintenant si les autres opérateurs vont à leur tour se lancer dans une nouvelle guerre des prix quant aux abonnements Fibre en France.

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • yop

    « plus répandue dans le pays » ?! A partir du moment où on est relié à la fibre, on peut choisir l’opérateur. Ex : chez nous, orange a installé (cablé) le batiment mais nous prenons la fibre chez free, peut être allons nous changer pour Bouygues