OS X Mavericks reçoit sa mise à jour 10.9.1

OS X Mavericks reçoit sa mise à jour 10.9.1

Cela fait deux mois qu’Apple a dévoilé la version 10.9 de son système d’exploitation OS X. La marque à la Pomme vient de sortir sa nouvelle version 10.9.1 qui apporte quelques améliorations et des corrections. Elle peut être téléchargée depuis l’App Store.

Publié le 17 décembre 2013 - 10:40 par La rédaction

Apple vient de rendre disponible la première mise à jour de son système d’exploitation OS X Mavericks. Cette version OS X 10.9.1 est disponible depuis le Mac App Store pour ceux qui ont téléchargé Mavericks. Cette mise à jour pèse environ 245 Mo et vient corriger des problèmes liés aux comptes Gmail dans OS X Mail. Elle vient améliorer la fiabilité des boîtes aux lettres intelligentes et la recherche dans Mail. Les groupes de contacts ont aussi été corrigés suite à des dysfonctionnements. La prononciation via Voice Over est également améliorée et mise à jour afin de ne plus avoir de problème avec les suites iLife et iWork qui bloquaient les personnes qui ne parlaient pas anglais. Le problème avec la lecture des phrases contenant des émoticônes est également corrigé. Les liens partagés dans Safari sont également mis à jour régulièrement. Quelques correctifs ont été mis en place pour améliorer la carte graphique.

Mis à jour 10.9.1 OS X Mavericks
Publicité

Mis à jour 10.9.1 OS X Mavericks

D’autres améliorations ont été apportées pour les personnes qui possèdent un MacBook Pro Retina 13 pouces avec une amélioration du GPU. La mise à jour pour ces ordinateurs est disponible sur le Mac App Store et pèse 346 Mo environ.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *