OS X Yosemite: une version finale pour le 21 octobre ?

OS X Yosemite: une version finale pour le 21 octobre ?

Apple aurait prévu un événement le 21 octobre prochain pour présenter ses nouveaux produits. Les iPad Air 2 et Mini Retina 2 seraient au programme mais également la présentation de la version finale de son système d’exploitation, OS X Yosemite. Cet OS avait été proposé au grand public en version bêta au mois de juin et Apple avait annoncé sa disponibilité pour le mois d’octobre 2014. Nous en saurons davantage lors de ce « special event ».

Publié le 18 septembre 2014 - 9:18 par François Giraud

Après avoir dévoilé le 9 septembre dernier ses nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus, ainsi que sa montre connectée l’Apple Watch, la marque à la Pomme pourrait présenter lors d’un « special event » le 21 octobre prochain ses iPad de nouvelle génération mais également la version finale d’OS X Yosemite. Cette version proposée durant l’été au grand public en version bêta avait été annoncée en version finale pour le mois d’octobre et pourrait logiquement faire son apparition lors de cet événement du 21 octobre 2014.

OS X Yosemite en version finale pourrait arriver le 21 octobre prochain

OS X Yosemite en version finale pourrait arriver le 21 octobre prochain

OS X Yosemite en version finale devrait bientôt arriver ?

Dévoilée au mois de juin, la nouvelle version 10.10 du système d’exploitation d’Apple, OS X Yosemite succédera à Mavericks. Cette version avait été proposée au grand public en version bêta. Apple avait indiqué que la version finale serait prête pour le mois d’octobre 2014. Ce nouvel OS devrait donc être présenté lors de cet événement du 21 octobre 2014OS X Yosemite apporte un nouveau design et une interactivité avec les appareils iOS connectés. Le système d’exploitation a été revu en intégralité. De nouveaux effets de transparence sont présents, le flat design que l’on retrouve avec iOS 7 est également de la partie. On trouvera un nouvel iTune, un nouveau Mail et une nouvelle version de Safari. Des nouveautés ont été apportées aux logiciels déjà existants. Le système de recherche a également été revisité et se veut plus fluide, plus complet et plus rapide.

Advertisements

Ailleurs sur le web