And the « Outdoor Photographer of the Year 2014 » is…

Al Medawara

La sublime Al Medawara, par Ibraheem Al-Awadi, n’a pas remporté le concours, mais figure parmi les plus belles photos dans la catégorie Live the Adventure

Le concours « Outdoor Photographer of the Year » est organisé chaque année par la revue britannique Outdoor Photography, et permet à chacun, amateur comme professionnel, de participer et proposer sa plus belle photo. Le concours est on ne peut plus simple, il s’agit en effet de récompenser LA plus belle photo de type « outdoor » (à l’extérieur donc). Il y a quelques jours, le magazine a rendu son verdict, et c’est l’anglais (et amateur) Greg Whitton qui a eu l’honneur d’être élu « Outdoor Photographer of the Year 2014« , avec une photo prise en Islande, à l’occasion d’un trekking, se classant ainsi en tête d’un concours ayant réuni pas moins de 10 000 photos.

Nous vous proposons de découvrir la photo gagnante bien sûr, mais aussi celles qui ont reçu les félicitations du jury et les gagnants des diverses catégories, dont certaines valent clairement le détour. Jugez plutôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here