Ouverture du 20e Apple Store Français, à Marseille

Ouverture du 20e Apple Store Français, à Marseille

Un vingtième Apple Store vient d’ouvrir ses portes en France, dans la ville de Marseille, ce samedi matin. Un magasin 100% alimenté par les énergies renouvelables.

Publié le 16 mai 2016 - 8:37 par François Giraud

Un Apple Store ouvre ses portes sur Les Terrasses du Port à Marseille

La marque à la Pomme vient d’ouvrir son 478e magasin sur la planète, au sein de la ville de Marseille, la vingtième ouverture au sein de l’hexagone. Le nouvel Apple Store se situe au centre commercial « Les Terrasses du Port » avec une belle vue sur la grande bleue.

terrasse-du-port-centre-commercial-apple-marseille

Publicité

Les fans Marseillais de la marque à la Pomme n’auront plus à se rendre à Aix-en-Provence ou à Nice pour trouver un Apple Store mais au sein du centre commercial Les Terrasses du Port. Le magasin a été inauguré ce samedi 14 mai et ses portes sont ouvertes tous les jours de la semaine de 10 heures à 20 heures en continu. On pourra retrouver les incontournables Genius bar pour obtenir de l’aide sur un produit ou effectuer un remplacement mais également de nombreux ateliers pour avoir davantage de renseignements sur une application, un service ou un produit, sous la forme de Workshops. Des services de reprise et de recyclage sont mis à disposition du public pour les Mac, les iPhone et les iPad.

Ce nouvel Apple Store compte 60 salariés plus ou moins spécialisés sur les produits de la marque en fonction de leur passé professionnel. Certains sont des musiciens, d’autres des photographes, ou encore des développeurs ou des informaticiens. Une partie de l’équipe en place a été spécialement dédiée aux clients professionnels. Le bâtiment qui a été construit est alimenté en énergie renouvelable et une signalétique particulière a été installée à l’aide de panneaux en quartz afin de pouvoir visualiser ce qui se passe à l’intérieur, depuis l’extérieur du magasin. Hormis la possibilité de faire ses emplettes au sein du magasin et de tester la centaine de produits disponibles, il est également possible de commander un produit en ligne et de venir le récupérer au sein de l’Apple Store.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *