Le Panasonic Lumix DMC SZ8 dispose d’un objectif ultra grand-angle de 24 mm avec un zoom optique 12 x équivalent de 24 mm à 288 mm sur une caméra de 35 mm et il est équipé de la fonction zoom intelligent permettant d’augmenter le zoom optique jusqu’à 24 x en combinant le zoom numérique. Il embarque un stabilisateur d’image qui permet de contrebalancer les vibrations lors d’une prise de vues avec le zoom intégralement déployé. Le Lumix DMC SZ8 est doté d’un capteur de 16 millions de pixels et d’un mode de sélection automatique des réglages (fonction Intelligent Auto). Il peut enregistrer des vidéos HD en 1280 x 720 pixels et effectuer des prises de vue en rafale.

Compact Panasonic Lumix DMC-SZ8
Compact Panasonic Lumix DMC-SZ8

Le Lumix DMC-SZ8 dispose d’une connectivité Wi-Fi permettant de connecter l’appareil à un smartphone ou une tablette. Sa fonction de transfert direct permet d’envoyer les clichés directement vers les périphériques désirés. Ce compact dispose de nombreux effets spéciaux et de 15 filtres créatifs dont le panorama créatif ou des fonctions de retouche. Il est possible d’appliquer des filtres après la prise de vues y compris sur des panoramas. Il intègre une touche spécialement dédiée à la vidéo pour permettre l’enregistrement instantané sans avoir à passer par le menu de son écran. Le Panasonic Lumix DMC-SZ8 sera proposé en coloris noir à partir du mois de mars 2014 au prix de vente indicatif de 149 €.

1 COMMENTAIRE

  1. Appareil hyperfragile.
    Le vendeur a été incapable d’obtenir qu’il fonctionne correctement: impossible de lire les photos via la connexion USB. Impossible de le recharger via le même fil.
    Les photos ne sont pas nettes …
    Très déçu de cet achat!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here