La caméra 4K Panasonic HX-A500 testée par Neymar

Officialisée il y a quelques semaines, la petite caméra Panasonic HX-A500 se veut une concurrente directe à la célèbre GoPro. Toutefois, la mini-caméra de forme tubulaire signée Panasonic est capable, d’après le constructeur, de restituer une qualité d’image supérieure à toutes les autres mini-caméras du marché, cette dernière étant compatible 4K. Coupe du Monde de football 2014 oblige, Panasonic vient de dévoiler une vidéo de démonstration de sa HX-A500, avec aux commandes, un certain Neymar Jr.

[youtube id= »C0vo5B92GgI#t » width= »620″ height= »360″]

Idole du peuple brésilien, l’attaquant vedette de la Seleçäo se prête donc au jeu en arborant la petite caméra à son oeil gauche, pour une petite séance de jongle-football-basket pas franchement palpitante malheureusement… De quoi apprécier toutefois, l’ergonomie de la HX-A500 signée Panasonic, qui devrait faire le bonheur des sportifs, qui pourront proposer des réalisations immersives au possible.

Neymar-Panasonic-HX-A500

Rappelons que la HX-A500 de Panasonic permet de capturer des images en résolution 4K, soit 3 840 x 2 160 pixels, à une cadence de 25 images par seconde en mode. Panasonic annonce également une étanchéité de 30 minutes jusqu’à 30 mètres de profondeur. La caméra peut évidemment filmer en Full HD, en 720p ou encore en 480p à des cadences supérieures. Petit plus toujours appréciable, la présence d’un module WiFi.

La petite caméra Panasonic HX-A500 est proposée en France au tarif de 449 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here