SC-PMX100, ultra compacte et ultra connectée

Panasonic dévoile une toute nouvelle micro-chaîne qui arrivera en boutiques dans le courant du mois d’avril : la SC-PMX100. Cette dernière bénéficiera d’un look très compact (« micro » donc), mais profitera néanmoins d’une ribambelle de fonctionnalités connectées et d’une compatibilité High-Resolution (ou Hi-Res). Ainsi, la Panasonic SC-PMX100 bénéficiera notamment d’un port USB permettant la prise en charge des fichiers audio au format 192 kHz/24 bits. On y retrouve bien sûr un système d’amplification numérique, de type LincsD-AMP, un amplificateur à gain variable, ainsi que des enceintes trois voies dotées d’un Tweeter Super Sonic et d’un woofer 14 cm en côté de bambou.

SC-PMX100_Silver

La micro-chaîne SC-PMX100 ne cède pas à l’appel du 100% numérique, et conserve un bon vieux lecteur CD. Outre un port USB, on y retrouve également un dock iPhone et un tuner pour la radio numérique. Compatible multiroom, la Panasonic SC-PMX100 est compatible avec le système ALL du constructeur, et affiche une compatibilité Bluetooth et AirPlay. Les amateurs de musique en streaming pourront également profiter de Spotify, Napster etc etc… L’application maison Music Streaming permet également de piloter la micro-chaîne à distance.

Prix et disponibilité

Panasonic proposera cette nouvelle SC-PMX100 à compter du mois d’avril au tarif de 499 euros. Une version SC-PMX70, un peu moins fournie en terme de connectivité, sera également de la partie, et proposée à 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here