Panne PlayStation Network : une journée offerte par Sony

Panne PlayStation Network : une journée offerte par Sony

Une journée offerte aux abonnés PS Plus Au tout début de l’année 2016, le PlayStation Network a été victime d’une panne empêchant quelques millions de joueurs de profiter de tous les services offerts par le PSN, et notamment la possibilité de jouer en réseau avec ses contacts ou d’illustres inconnus disséminés dans le monde. Rapidement, […]

Publié le 15 janvier 2016 - 17:28 par Stéphane Ficca

Une journée offerte aux abonnés PS Plus

Au tout début de l’année 2016, le PlayStation Network a été victime d’une panne empêchant quelques millions de joueurs de profiter de tous les services offerts par le PSN, et notamment la possibilité de jouer en réseau avec ses contacts ou d’illustres inconnus disséminés dans le monde. Rapidement, Sony avait évoqué une « compensation » pour ne pas léser les abonnés PS Plus, ceux qui déboursent quelques euros/dollars chaque mois pour profiter pleinement du service.

PS-Plus-Logo

Publicité

Aujourd’hui, le géant nippon en dévoile un peu plus et certains abonnés américains ont d’ores et déjà reçu un mail, leur offrant gracieusement… une journée d’abonnement PS Plus supplémentaire. En effet, un code permet de profiter automatiquement d’une période de souscription allongée de 24 heures. A noter que ceux dont l’abonnement s’est terminé après le 4 janvier bénéficient eux aussi d’une journée gratuite, avec un code à un utiliser avant le 31 mars 2016.

Une « compensation » qui ressemble davantage à un « remboursement » finalement, avec une journée non consommée pour problèmes techniques, qui a été gracieusement rendue aux joueurs. A noter que le Xbox Live était lui aussi en proie à quelques sérieux soucis techniques ces derniers jours, ce qui a causé la grogne de nombreux joueurs, et notamment de Snoop Dogg, qui n’a pas hésité à le faire savoir sur Instagram.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *