Parrot lance Zik 2.0 : la casque Bluetooth/NFC haut en couleur

Parrot lance Zik 2.0 : la casque Bluetooth/NFC haut en couleur

Parrot annonce le lancement de son casque Zik 2.0, toujours dessiné par Philippe Starck.

Publié le 23 septembre 2014 - 20:47 par Stéphane Ficca

Un casque Zik 2.0 chez Parrot

Parrot, réputé notamment pour son fameux AR Drone, annonce la sortie de la nouvelle édition de son casque Zik. Ce Parrot Zik 2.0 bénéficie toujours d’un design mis au point par Philippe Starck, et ne compte pas simplement briller par son look, mais aussi par ses capacités audio. Le constructeur annonce notamment une réduction de bruit ambiant de haute qualité, grâce à l’emploi de 6 micros permettant d’analyser et annuler les sons extérieurs. Parrot annonce la présence d’une technologie Street Mode, permettant à l’utilisateur de continuer à entendre sa voix lors d’une conversation téléphonique notamment.

Parrot Zik 2

Publicité

Le casque Parrot Zik 2.0 peut être relié à un terminal audio directement via une liaison filaire jack 3,5 mm, mais aussi en wireless, via les connexions Bluetooth et NFC. Une petite interface tactile située sur l’écouteur droit permet d’accéder aux principales commandes de contrôle (lecteur, volume, avance/retour…). Petit plus sympathique, grâce à un capteur de présence, le casque se met automatiquement en pause lorsque le casque n’est plus sur les oreilles de l’utilisateur. On peut également bénéficier d’une application mobile sur iOS et Android, permettant de contrôler son casque à distance.

Parrot Zik 2 bis

Prix et disponibilité

Le casque Parrot Zik 2.0 sera disponible en boutiques dans le courant du mois d’octobre, au prix de 349 euros. Il sera décliné en six coloris.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *