Un pack Mambo FPV chez Parrot

Le populaire Parrot lance son nouveau pack Mambo FPV, un nouveau modèle compact qui promet de transformer son propriétaire en un « véritable pilote de course« . En effet, ce mini-drone va littéralement embarquer son pilote, avec un pilotage à la première personne, grâce aux lunettes Cockpitglasses 2. De quoi vivre « un pilotage plus immersif que jamais » annonce-t-on du côté du constructeur.

Parrot Mambo FPV

Ainsi Parrot Mambo FPV peut être piloté en complète immersion à l’aide de ses nouveaux accessoires. Pour cela, il suffit de connecter la caméra FPV au minidrone grâce à la technologie Smart Block pour enregistrer et transmettre du contenu en HD. Il s’agit ensuite d’enfiler les Parrot Cockpitglasses 2 pour obtenir la vision du drone en immersion totale. Un drone qui propose 3 modes de pilotage, avec un mode Easy, un mode Drift et un mode Racing, qui désactive toute sorte d’assistance de stabilisation.

Parrot Mambo FPV bis

Le Parrot Mambo dispose d’une distance d’utilisation de 100m via le Flypad, et le constructeur une batterie « power haute performance », permettant au drone de voler pendant une durée de… 10 minutes. De son côté, la caméra enregistre la vidéo au format HD 720p et le drone se recharge évidemment via un câble USB.

Le nouveau pack Parrot Mambo FPV contient tout ce qu’il faut pour se lancer dans la course. Ainsi, en plus du précieux drone Mambo, on retrouve dans la boite 1 caméra FPV, une paire de lunettes Cockpitglasses 2, sans oublier un Flypad, ainsi qu’un support de smartphone. Tout ce beau monde est affiché au tarif de 179 euros, directement sur le site officiel Parrot. Evidemment, l’application FreeFlight de Parrot est accessible gratuitement via un smartphone sous Android, comme depuis un iPhone. A vous de voir maintenant si vous voulez relever les différents challenges et participer aux courses du #MamboRacingClub.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here