Parrot, le Zik passe la troisième

A l’occasion de l’IFA de Berlin, Parrot officialise la troisième version de son casque Zik. Pas de bouleversement esthétique, on retrouve ce look si particulier que l’on doit au designer Philippe Starck. Toutefois, ce Zik 3 bénéficie de nouvelles finitions : Effet croco, avec une pointe d’impertinence, en noir, brun, vert émeraude ou rouge ; Effet surpiqué, finition mate, un style affirmé ivoire et noir et en fin effet grené, un classique, proposé exclusivement en noir.

Parrot Zik 3

Outre son look immédiatement identifiable, ce casque Parrot Zik 3 bénéficie également d’un fonctionnement sans fil, y compris pour la recharge puisque le casque est compatible avec la technologie Qi, et peut ainsi être rechargé via n’importe quel chargeur compatible. L’appairage à un terminal audio s’effectue évidemment via Bluetooth, avec une autonomie de 8 heures, réduction de bruit activée. A noter que le casque peut également être utilisé en mode filaire, via son port USB, ce qui permettra de recharger le casque, tout en profitant d’un son HD.

[youtube id= »FFIfcObVrrk » width= »620″ height= »360″]

Parrot profite de l’occasion pour annoncer que son application dédiée est désormais compatible avec les smartwatch, sous Android Wear comme iOS. Un nouveau mode « auto » permet également de laisser à l’application le fait de décider du niveau d’isolation adapté à la situation. Parrot promet à ce sujet un souffle atténué. Cette nouvelle gamme Parrot Zik 3 est attendue pour la fin de l’année en boutiques, à un tarif encore non communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here