EA Play : pas d'E3 2016 pour Electronic Arts

EA Play : pas d’E3 2016 pour Electronic Arts

Electronic Arts a décidé de ne pas se rendre à l’E3 en 2016, mais de créer son propre salon… à côté de l’E3.

Publié le 28 janvier 2016 - 16:54 par Stéphane Ficca

EA Play vs E3

Chaque année, les joueurs du monde entier ont les yeux rivés sur Los Angeles, qui devient durant quelques jours la capitale mondiale du jeu vidéo avec le salon E3. Pour l’édition 2016, qui se tiendra au Convention Center du 14 au 16 juin prochain, un acteur de poids a décidé de ne pas se mêler aux festivités : Electronic Arts.

EA Play

Publicité

En effet, le groupe préfère cette année mettre en place son propre salon, baptisé EA Play. Un mini-salon 100% Electronic Arts donc, qui sera gratuit et ouvert à tout le monde, à condition toutefois de passer par le service de réservation qui sera mis en à disposition des intéressés, puisque les places seront limitées. Un EA Play qui se tiendra d’ailleurs quelques jours seulement avant l’E3, puisque Electronic Arts annonce une mise en place allant du 12 au 14 juin prochain… à Los Angeles.

Electronic Arts va donc pouvoir sereinement présenter ses nouveautés au public, organiser des tournois et faire tester les productions maison à venir, au sein d’un complexe entièrement dédié à la gloire de EA. L’éditeur compte évidemment profiter de « l’effervescence E3« , tant au niveau de la fréquentation, que des retombées média. C’est en effet au Club Nokia que ce premier EA Play sera organisé. Comme le veut la coutume, ce mini-salon s’ouvrira sur la conférence de presse du constructeur, qui sera retransmise en live sur le web.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *