Baisse de prix chez Pebble

Sur le (cruel) marché de la smartwatch, on retrouve évidemment des incontournables comme Apple, LG ou encore Samsung, mais également quelques acteurs plus discrets comme Withings ou encore Pebble. Ce dernier, issu de la plate-forme Kickstarter, propose pas moins de six modèles à l’heure actuelle, et vient tout juste de lancer en France sa toute dernière création : la Pebble Time Round. La bonne nouvelle, c’est que Pebble a décidé de revoir à la baisse l’ensemble de sa gamme.

Pebble Time Round

En effet, si la Pebble Time Round était initialement attendue au tarif de 299 euros en France, elle devrait arriver en boutiques dans les prochains jours au prix de 229 euros. Une excellente nouvelle donc, qui concerne également la petite Pebble Time Steel, qui passe de son côté de 299 euros à 249 euros. Même chose du côté de la Pebble Time standard, dont le prix chute à 169 euros, soit une remise de 80 euros par rapport à son tarif actuel. Et ce n’est pas tout, puisque la Pebble Classic passe de son côté sous la barre des 100 euros (99 euros) tandis que la Pebble Steel voit son prix chuter à 149 euros, contre 179 euros il y a peu.

Une excellente occasion pour mettre la main sur l’une des montres mises au point par le groupe américain, qui ne laisse pas de côté les récents acquéreurs d’ailleurs, puisque ces derniers peuvent bénéficier d’une offre de remboursement de la différence, à condition d’avoir acheté leur montre au plus tôt le 21 janvier dernier. Reste à savoir maintenant si cette baisse de prix généralisée va permettre à Pebble de venir concurrencer les ténors du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here