Pebble Time : une campagne de financement participatif qui a atteint 20 338 986 $

La montre connectée Pebble Time a remporté un réel succès dès sa mise en ligne sur la campagne de financement participatif sur Kickstarter. Après avoir dépassé les 20 millions de dollars en fin de campagne, la montre connectée a été proposée sur le site du constructeur au prix de 249 euros. Pebble avait indiqué que sa montre connectée serait disponible en pré-commande à compter du lundi 22 juin 2015, mais face au succès de cette montre connectée, une rupture de stock a été enregistrée seulement quelques heures après l’ouverture des pré-commandes sur le site Internet du groupe californien.

Une rupture de stock a été constatée le jour de l’ouverture des pré-commandes, ce qui montre l’intérêt que remporte la montre connectée Pebble Time. La campagne de financement participatif s’est terminée avec un montant récolté de 20 338 986 dollars avec 78 471 backers. Un véritable succès pour la Pebble Time et un record pour kickstarter. Le groupe californien à l’origine de cette montre connectée couleur a donc pu produire sa smartwatch.

Pebble Time Steel

La Pebble Time suscite beaucoup d’intérêt grâce à diverses améliorations par rapport aux autres montres existant ou en cours de développement sur ce marché. Elle est 20% plus fine que la première smartwatch lancée par Pebble en 2012 et se veut plus ergonomique en épousant la forme du poignet grâce à une légère courbure. Son écran, protégé par un verre Gorilla Glass et son boîtier en acier inoxydable la rend plus résistante.

[youtube id= »qp9Bv0pr4Tk » width= »620″ height= »360″]

Elle est équipée d’un bracelet de 22 mm et embarque un port permettant de raccorder des capteurs. Mais la grande différence avec les autres montres existantes est l’écran couleur non tactile d’1,23 pouces. Son autonomie est de sept jours. Disponible en noir, blanc ou rouge avec un bracelet en silicone, elle pourrait être également déclinée en version acier avant la fin du mois de juillet 2015. La montre Pebble Time peut être réservée mais aucune date de livraison n’a encore été annoncée par le constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here