Pebble Time Round, en boutiques dans quelques jours

Il y a quelques semaines, Pebble annonçait l’arrivée prochaine de sa troisième montre connectée, la Time Round. Une nouvelle montre circulaire, un look toujours plus apprécié par les utilisateurs, qui permet de profiter d’une montre connectée, tout en conservant un aspect discret. Toutefois, cette montre Pebble Time Round n’adopte pas la même stratégie que la majorité des montres concurrentes, puisqu’elle fonctionnera sans Android Wear, et sans écran tactile.

pebble-time-round-all-colors

En effet, côté interface, la montre bénéficie de quatre petits boutons physiques, et Pebble promet une interface remodelée pour s’adapter à ce nouvel écran circulaire. Côté autonomie en revanche, si la création précédente permettait de bénéficier de 7 jours de charge, ce nouveau modèle Pebble Time voit son autonomie réduite à environ deux jours selon le constructeur. Bien sûr, la montre signée Pebble est compatible avec Android et iOS, pour permettre à l’utilisateur de recevoir toutes ses notifications directement sur son poignet.

Rappelons que la Pebble Time Round ne bénéficie pas d’écran tactile donc, mais d’une dalle rétroéclairée en grade d’afficher 64 couleurs. La montre s’accompagne également de deux tailles de bracelet, à savoir 14 et 20 mm. Le constructeur promet diverses finitions et divers coloris pour convenir à chacun. La montre sera disponible à compter du 8 novembre chez la majorité des boutiques de vente en ligne, au tarif de 299,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here