Pebble Time : une mise à jour du tracker et de la section SMS

Pebble Time : une mise à jour du tracker et de la section SMS

Pebble met à jour ses montres Time, Time Steel et Time Round, en apportant notamment une meilleure gestion des SMS et du tracker d’activités.

Publié le 4 février 2016 - 10:01 par Stéphane Ficca

Pebble se met à jour

Relativement discret sur le marché de la smartwatch, Pebble n’en oublie pas pour autant les possesseurs d’une montre Time, Time Steel ou encore Time Round, en déployant la nouvelle mise à jour du firmware maison, qui passe en version 3.9. Une nouvelle version qui va notamment permettre de profiter d’une meilleure gestion du capteur d’activités, mais également de gérer de manière autrement plus intuitive ses SMS. La montre se pare également d’une nouvelle fonction Watch Only, qui permet de couper toute forme de connectivité, pour ne conserver qu’un affichage de l’heure, et ainsi économiser la batterie.

Pebble Time Round

Publicité

En effet, la mise à jour offre la possibilité aux utilisateurs de switcher la mesure d’activités en « kilomètres », une fonction bien pratique pour tous ceux qui ne sont pas familiers avec les « miles ». La fonction tracker dispose également de quelques nouveautés, avec la possibilité d’afficher une distance totale parcourue sur une journée ou une semaine, et non plus simplement le nombre de pas. Avec cette mise à jour, les développeurs peuvent également dès à présent intégrer d’autres types de données dans les applications Pebble.

La mise à jour Pebble permet également de bénéficier de quelques nouveautés au niveau de la section SMS. Ainsi, on peut par exemple envoyer à la volée un message automatique pour répondre à un appel entrant, mais aussi démarrer une conversation par SMS, chose impossible jusqu’à présent. A noter que cette fonctionnalité concernant les utilisateurs Android. Sur iOS, si quelques abonnés américains peuvent profiter eux aussi d’une meilleure gestion des SMS, il faudra visiblement se montrer encore un peu patient pour voir cette fonctionnalité se démocratiser.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *