Un smartphone Pepsi bientôt ?

Le géant du soda Pepsi pourrait prochainement proposer non pas une nouvelle boisson gazeuse… mais un smartphone. En effet, ce Pepsi Phone est apparu sur la toile ce week-end, avec différentes informations, parfois un peu contradictoires… Le smartphone, baptisé Pepsi P1, a été repéré en premier lieu sur le site chinois Weibo, avec désormais une fiche technique quasiment complète qui a fuité sur la toile.

pepsi-phone_2

Ainsi, ce nouveau smartphone, sous Android 5.1, serait doté d’un large écran 5,5″ en qualité Full HD, et animé par un processeur octo-core Mediatek MT6592 cadencé à 1,7 Ghz et couplé à 2 Go de RAM. La section graphique serait assurée par un GPU ARM Mali-450 MP4, et le smartphone offrirait une mémoire interne de 16 Go. Evidemment, deux capteurs photos seront également de la fête, avec une caméra frontale 5 mégapixels, sans oublier un capteur dorsal de 13 mégapixels. On peut également profiter d’un prix de vente, puisque les fuites font état d’un tarif de 220 euros environ.

Pepsi oblige, ce smartphone P1 serait évidemment doté d’un logo Pepsi, ainsi que d’un thème Pepsi exclusif au niveau de l’interface. Bien sûr, il pourrait également s’agir d’un coup de communication de la part de Pepsi, qui s’apprête à célébrer les 30 ans de Retour vers le Futur le 21 octobre prochain en lançant la boisson Pepsi Perfect en édition limitée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here