Peugeot propose une nouvelle série spéciale Tech Edition pour ses modèles 208 et 308.

208-Tech-Edition

Les Peugeot 208 et 308 en Tech Edition

Afin de conjuguer le plaisir de conduire à une technologie à toute épreuve, Peugeot annonce le lancement d’une nouvelle Tech Edition pour ses modèles 208 et 308. Comme l’appellation le laisse supposer, cette nouvelle finition intègre toute la connectivité, ainsi que les aides à la conduite et à la manoeuvre disponibles sur les deux modèles. Du côté de la Peugeot 208, la version Tech Edition se positionne sur le haut de gamme, avec en prime la disponibilité d’n nouveau coloris rouge élixir. La Peugeot 208 Tech Edition fait ainsi le plein de connectivité et d’aides à la conduite, avec notamment l’Active City Brake, l’aide au stationnement avant, le Park Assist, la caméra de recul, le Peugeot Connect et le Pack Confort avec accoudoir central avant.

La Peugeot 208 Tech Edition arbore également des éléments distinctifs, à savoir un badge spécifique sur les portes avant, des jantes 16’’ Titane Diamantage séquentiel, le vitrage arrière surteinté, la sellerie maille 3D Techmat Mistral avec surpiqûres Gris Zephyr, la crosse de porte noir brillant et le volant cuir pleine fleur. Quatre motorisations sont au menu, avec trois moteurs essence PureTech 82 S&S BVM5, PureTech 110 S&S EAT6 et PureTech 110 S&S BVM6, et un moteur Diesel BlueHDi 100 S&S BVM6.

PEUGEOT_308 Tech Edition

En ce qui concerne la Peugeot 308, la série spéciale Tech Edition est une alternative à la finition GT Line et dispose d’équipements technologiques de sécurité avec le Pack Drive Assist et le Pack Side Security. Des équipements de style distinctifs sont présents sur la Peugeot 308 Tech Edition, comme le garnissage spécifique Tep/Alcantara avec surpiqûres bleues et oranges, les jantes alliage 17’’ diamantées Rubis, un badge spécifique sur les ailes avant, un enjoliveur de seuil de porte et des pédaliers en inox, des surtapis Tech Edition, un volant cuir pleine fleur et des panneaux de porte surpiqûres bleues et oranges. Sous le capot, on pourra choisir entre cinq motorisations, avec trois moteurs essence PureTech 110 S&S BVM6, PureTech 130 S&S EAT8 et PureTech 130 S&S BVM6, et deux moteurs Diesel, Blue HDi 130 S&S EAT8 et Blue HDi 130 S&S BVM6.

Côté tarifs, la Peugeot 208 Tech Edition est disponible à partir de 19 500 euros, tandis que la Peugeot 308 Tech Edition est proposée à partir de 26 550 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here