Phablettes : Samsung pourrait présenter le Galaxy S6 Edge Plus ?

Phablettes : Samsung pourrait présenter le Galaxy S6 Edge Plus ?

A l’occasion de l’IFA de Berlin qui se déroulera du 4 au 9 septembre prochain, Samsung pourrait dévoiler le Galaxy S6 Edge Plus, une phablette dotée d’un écran incurvé de 5,67 pouces.

Publié le 10 juillet 2015 - 14:40 par François Giraud

Galaxy S6 Edge Plus : une phablette signée Samsung avec un écran de 5,67 pouces ?

Selon diverses rumeurs qui fuitent sur la Toile, le géant sud-coréen Samsung serait en train de développer une phablette qui serait présentée lors de l’IFA de Berlin qui se déroulera du 4 au 9 septembre prochain. Une phablette baptisée Galaxy S6 Edge Plus, qui sera notamment équipée d’un écran incurvé de 5,67 pouces. Le site SamMobile, souvent très bien informé aurait confirmé ces rumeurs.

Cette phablette reprendrait l’essentiel des caractéristiques techniques du Galaxy S6 Edge, à savoir, un écran incurvé sur les deux bords, mais qui aurait une taille de 5,67 pouces tandis que le Galaxy S6 Edge, actuellement disponible, embarque un écran incurvé de 5,1 pouces. Au niveau du processeur, la nouvelle phablette de Samsung pourrait être dotée d’un SoC à six coeurs Qualcomm Snapdragon 808.

S6 Edge

Publicité

La phablette Galaxy S6 Edge Plus évoluerait sous Android 5.1 Lollipop habillée d’une surcouche TouchWiz. Elle pourrait embarquer 32 Go de mémoire interne et disposer d’une batterie de 3 000 mAh. Au niveau de la partie photo, selon les informations provenant de SamMobile, la future phablette de Samsung disposerait d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels avec stabilisateur d’image à l’arrière, capable de filmer en 4K. Une webcam en façade devrait également être de la partie, avec un capteur de 5 mégapixels. Nous en apprendrons davantage lors de l’IFA de Berlin qui se déroulera dans deux mois.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *