Phazon : des écouteurs intra-auriculaires sans fil et étanches

Phazon : des écouteurs intra-auriculaires sans fil et étanches

Phazon présente ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires, sans fil et étanches.

Publié le 8 décembre 2015 - 8:43 par Stéphane Ficca

Phazon, des écouteurs wireless et baroudeurs

Il y a quelques semaines, c’est Revols qui annonçait la préparation de nouveaux écouteurs personnalisables, aujourd’hui, c’est au tour de Phazon de lever le voile des écouteurs nouvelle génération, actuellement en cours de financement sur Indiegogo. Les écouteurs Phazon ont d’ores et déjà séduit la communauté, puisque le projet approche déjà les 400 000 dollars à 18 jours de la fin de la campagne, pour un objectif initial de 80 000 dollars.

Phazon

Publicité

Les internautes ont visiblement été séduits par ce concept d’écouteurs intra qui fonctionnent sans le moindre fil, et qui devraient parfaitement s’adapter à toutes les oreilles grâce à une nouvelle technologie. Phazon promet ainsi un maintien impeccable, même dans les situations les plus extrêmes. On peut ainsi sauter du plongeoir de 10 mètres sans risque de perdre ses écouteurs, ni même de les détériorer dans l’eau, puisque ces derniers sont parfaitement étanches.

Phazon-bis

Les écouteurs fonctionnent sans le moindre câble, et se connectent en Bluetooth à n’importe quel terminal compatible. Chaque écouteur affiche un poids de 7,8 grammes seulement, et devrait donc rapidement se faire oublier dans le creux de l’oreille. Côté autonomie, les écouteurs offrent environ 6 heures d’écoute pour 1 heure de charge. Une charge qui s’effectue d’ailleurs dans un petit boitier rigide, à connecter en USB. Bien sûr, une application mobile permettra de contrôler ses écouteurs, et même de les retrouver dans la maison, la voiture, ou le sac de sport.

Les généreux donateurs pourront mettre la main sur ces écouteurs Phazon dès le mois de juillet 2016, au prix de 149 dollars. Ces derniers seront affichés au prix de 199 dollars, et déclinés en 5 coloris.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *