Philips 19DP6QJNS : un moniteur unique à double écran

Philips 19DP6QJNS : un moniteur unique à double écran

Philips a dévoilé au Computex un tout nouveau moniteur 19DP6QJNS, doté de deux écrans indépendants.

Publié le 16 juin 2014 - 9:23 par Stéphane Ficca

Un moniteur 2 en 1 chez Philips

A l’occasion du récent Computex, Philips a dévoilé cet étonnant 19DP6QJNS, un premier moniteur proposant un affichage double-écran, qui a d’ailleurs reçu le Gold Award dans la catégorie Innovation. Avec son nouveau moniteur, Philips s’adresse avant tout à tous ceux dont le métier exige la présence de 2 écrans sur un même bureau, puisque le 19DP6QJNS cumule deux dalles de 19″ chacune, ce qui permet de bénéficier d’une surface totale de 32″, sans encombrer la surface de travail.

Philips 19DP6QJNS

Publicité

Deux écrans inclinables

L’intérêt de ce Philips 19DP6QJNS, c’est également de pouvoir incliner chaque écran jusqu’à 22,5 degrés vers l’avant ou vers l’arrière, afin de régler au mieux l’angle de vision. En effet, il sera possible d’ajuster chaque écran en fonction de la position de l’utilisateur. Une fonction idéale pour les graphistes, gamers et autres travailleurs du web. Chaque écran se voit par ailleurs doté de deux ports USB. Côté connectiques, si le premier affiche des ports DisplayPort et VGA, le second offre un port HDMI/MHL en plus d’un port VGA.

Philips 19DP6QJNS 2

Le moniteur Philips 19DP6QJNS est attendu pour la toute fin d’année 2014 en boutiques. Reste désormais à en connaitre le prix, ainsi que les détails techniques exacts.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *