Philips exhibe à Berlin un nouveau moniteur compatible Ultra HD 5K.

De la 5K aussi chez Philips

En toute fin d’année dernière, Dell présentait son nouveau moniteur UltraSharp 27 Monitor, un nouvel écran 27″ en Ultra HD… 5K ! En effet, ce moniteur nouvelle génération signé Dell faisait encore mieux que la 4K, puisqu’il permettait à l’utilisateur de profiter d’une définition de 5 120 x 2 880 pixels. Aujourd’hui, c’est au tour de Philips de se lancer sur le marché, avec la présence à l’IFA 2015 de ce 275P4VYKEB, un moniteur lui aussi compatible 5K.

Philips_275P4VYKEB

Comme son nom l’indique, il s’agira également d’un moniteur de 27″ de diagonale, qui offrira également un contraste de 1000 : 1, sans oublier des angles de vision de 178° et une luminosité de 300 lumens. Du côté du temps de réponse, Philips promet un gris à gris en 8 ms, ainsi qu’un taux de rafraichissement de 60 Hz. Le moniteur signé Philips nécessite également deux branchements DisplayPort 1.2 en Multi Stream Transport pour afficher la précieuse définition.

Côté design, Philips a joué la carte de la tradition, avec un moniteur au look classique, mais pratique, notamment grâce à son pied qui autorise le réglage en hauteur, de basculer en mode portrait/paysage, sans oublier l’inclinaison et la rotation. Un hub USB 3.0 est également de la partie, avec pas moins de trois entrées. Reste désormais à attendre la date de disponibilité ainsi que le prix de ce nouvel écran Philips 275P4VYKEB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here