Philips 288P6LJEB, un nouveau moniteur 28" Ultra HD 4K

Philips 288P6LJEB, un nouveau moniteur 28″ Ultra HD 4K

Philips proposera cet été un tout nouveau moniteur dédié aux graphistes, permettant d’accéder à la toute puissante Ultra HD 4K.

Publié le 18 juin 2014 - 14:49 par Stéphane Ficca

Philips aussi dans la course au moniteur Ultra HD 4K

Après Nec ou encore Samsung, c’est au tour de Philips de dévoiler son nouveau moniteur de 28″ bénéficiant de la résolution Ultra HD 4K. Le 288P6LJEB devrait ainsi faire le bonheur des graphistes et autres professionnels de l’image, puisque ce dernier va permettre de grimper à une résolution de 3840 x 2160 pixels. Une résolution idéale pour de la retouche photo, du travail de graphiste ou encore pour le jeu vidéo.

Philips Ecran 4K

Publicité

En effet, Philips annonce que son nouvel écran permettra de bénéficier d’une image en 60 Hz, et surtout d’un temps de réponse estimé à seulement 1 ms. Le reste des spécificités techniques promet notamment un contraste de 1000 : 1 ou encore des angles de vue de 170°. Côté connectivité, on retrouvera un port HDMI 2.0, mais aussi un port DVI, un VGA, sans oublier un Display Port. Pas moins de 2 ports USB 3.0 seront également de la partie, ainsi que 2 ports USB 2.0 plus traditionnels.

A noter que l’écran Philips 288P6LJEB bénéficie également de ses propres haut-parleurs. Pas de quoi faire trembler les murs de l’appartement certes, mais cela évite malgré tout l’ajout forcé d’un kit sonore souvent encombrant.

Prix et disponibilité

Philips devrait proposer son nouveau moniteur Ultra HD 4K dans le courant de l’été, à un tarif qui devrait avoisiner les 600 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *