De l’Ambilight incurvé chez Philips

Cette semaine, le créateur de l’Ambilight a dévoilé de nouveaux téléviseurs avec notamment ce modèle 8900, un écran de 55″ incurvé, permettant de bénéficier de la précieuse résolution Ultra HD 4K, ainsi que du fameux système lumineux qui équipe la majorité des TV du constructeur. Philips promet aussi un look audacieux, avec un cadre ultra fin, renforcé par la finition en chrome haute qualité du téléviseur.

Philips 8900

Le Philips 8900 est notamment animé par l’OS de Google, Android, le téléviseur ayant reçu une certification officielle de la part du géant américain, ce qui va permettre au Philips 8900 d’accéder à toutes les applications, aux services et aux divers contenus proposés par le Play Store (Chrome, Youtube…). Philips n’a pas encore dévoilé les détails techniques précis de ce nouveau 8900, mais outre sa dalle LED Micro Dimming Pro Ultra HD 4K de 55″ (139 cm), le téléviseur devrait bénéficier d’une fréquence de 1000 Hz, ainsi que d’un système d’upscaling 4K des sources SD/HD. On imagine également que le téléviseur intègrera diverses connectiques HDMI 2.0, ainsi qu’un module WiFi. La gestion de la 3D sera également de la fête, ainsi qu’une télécommande spécifique, dotée d’un pointeur, d’un petit clavier et d’un petit micro intégré pour les commandes vocales.

Philips 8900 bis

Ce nouveau Philips 8900 devrait être proposé en Europe d’ici la fin d’année. Son prix n’a pas encore été officialisé par le constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here