Philips : Ambilight met les Smart TV aux couleurs de l'Euro 2016

Philips : Ambilight met les Smart TV aux couleurs de l’Euro 2016

Philips met à jour son application Ambilight TV, juste à temps pour l’Euro 2016.

Publié le 10 juin 2016 - 16:54 par Stéphane Ficca

Ambilight éclaire aussi l’Euro 2016

Comme il l’avait fait à l’occasion du dernier Mondial de Football, en 2014, Philips rappelle aux téléspectateurs que sa gamme de téléviseurs Ambilight permet de s’immerger encore un peu plus au sein des matches à venir. En effet, l’application Ambilight TV App est disponible aussi bien sur Android que sur iOS. Cette dernière est compatible avec les TV Philips Ambilight datant de 2011 et au-delà, et va permettre de jouer sur l’ambiance lumineuse de sa TV au rythme des rencontres de la compétition footballistique européenne.

Philips Ambilight Foot

Publicité

L’application Ambilight TV App, qui a bénéficié d’une récente mise à jour, va ainsi adapter le rétro-éclairage du téléviseur en fonction des actions du match. On peut également décider de mettre en lumière certains faits marquants de la rencontre (but, penalty, carton jaune/rouge…) en pressant simplement les boutons associés. Le petit plus sympathique est évidemment la possibilité de régler l’éclairage Ambilight en fonction de l’équipe supportée. A noter que l’éclairage s’intensifiera également en fonction du bruit ambiant dans la pièce, grâce au Voice Mode, qui intensifiera la lumière émise en fonction de la voix des supporters assis sur le canapé. Sympa.

Evidemment, cela ne permettra toujours pas de profiter de l’ambiance émise au sein d’un vrai stade, mais l’effet Ambilight apporte toujours un petit surplus d’ambiance. A noter que l’application permet également de partager des photos sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *