Du 32″ Ultra HD 4K chez Philips

Philips annonce l’arrivée prochaine de son nouveau moniteur BDM3275UP, le premier de la gamme à bénéficier d’une dalle 32″et de la résolution Ultra HD 4K. Un modèle intermédiaire (Philips compte déjà un modèle 28″ et un modèle 40″) destiné à combler la demande croissante pour des produits alliant à la fois résolution de pointe et encombrement raisonnable. Techniquement, le moniteur Philips BDM3275UP permet donc à l’utilisateur de bénéficier d’une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec un traitement 10-bit pour optimiser le rendu des couleurs. La technologie maison Flicker-Free se charge de son côté de réguler la luminosité et diminuer le scintillement.

Philips UHD

Le Philips BDM3275UP se pare également d’une dalle AHVA, pour des angles de vision de 178°. Selon Philips : « avec son format intermédiaire de 32 pouces, le BDM3275UP constitue une option intéressante pour les designers, architectes et professionnels qui souhaitent s’équiper d’un écran de résolution élevée. Grâce à sa qualité d’affichage, la résolution 4K UHD apporte une réelle différence en termes de précision et de détail, même lorsque l’utilisateur divise son écran en plusieurs zones de travail. Sa diagonale de 32’’ lui confère une taille suffisante pour procurer à l’utilisateur une sensation d’espace, tout en restant assez compacte pour éviter de surcharger les bureaux. »

Côté connectique, on retrouve évidemment tout ce qu’il faut pour utiliser pleinement les possibilités offertes par cet écran, avec un port DisplayPort, une entrée MHL destinée aux accessoires mobiles, un port HDMI, sans oublier une entrée USB 3.0. Côté son, on retrouve deux petits haut-parleurs intégrés toujours pratiques. Enfin, le pied SmartErgoBase permet de régler la hauteur,  de gérer l’inclinaison ou de faire pivoter l’écran en mode paysage.

Prix et disponibilité

Ce nouveau Philips BDM3275UP sera disponible dans le courant de ce mois de juillet, au tarif de 1 099 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here