Philips BT5550 : l'enceinte Bluetooth/NFC à transporter partout

Philips BT5550 : l’enceinte Bluetooth/NFC à transporter partout

Philips dévoile sa nouvelle enceinte nomade BT5550, dotée d’une large poignée de transport qui incite au voyage.

Publié le 9 octobre 2014 - 11:05 par Stéphane Ficca

Une enceinte Bluetooth/NFC à piles chez Philips

Philips annonce le lancement d’une toute nouvelle enceinte nomade BT5550, qui va permettre à l’utilisateur de diffuser sa musique préférée sans le moindre câble. En effet, la Philips BT5550 est compatible Bluetooth, mais aussi NFC pour un appairage simplifié. Pour les adeptes du filaire, un port jack 3,5 mm est également de la fête. Côté design, elle affiche fièrement sa vocation nomade avec la présence d’une large poignée intégrée sur le dessus. Evidemment, cette dernière affiche un format relativement compact avec 20 cm de hauteur, 21 cm de largeur et une épaisseur de 5,5 cm.

Philips-BT5500

Publicité

Côté technique, l’enceinte Philips BT5550 dispose d’une puissance totale de 10W, répartie sur deux haut-parleurs, dotés d’un tweeter 1,9 cm et un grave/médium de 7,6 cm. En ce qui concerne l’autonomie, cette enceinte Philips est dénuée de batterie, et l’utilisateur devra insérer pas moins de quatre piles AA pour profiter du côté nomade du produit. Précisons que l’enceinte peut toutefois fonctionner sur prise secteur, mais on perd alors le côté nomade, principal intérêt de cette enceinte.

Prix et disponibilité

La petite enceinte nomade Philips BT5550 est d’ores et déjà disponible en boutiques, au tarif de 79,99 euros. Elle est déclinée en noir et en blanc.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *