HTL5130B, le plateau sonore 3.1 signé Philips

Philips annonce la disponibilité de son nouveau support sonore HTL5130B, qui viendra se caler directement sous votre nouveau (ou actuel) téléviseur HD, afin de booster les performances audio (souvent faiblardes) de ces écrans. Cette nouvelle enceinte 3.1 peut ainsi se connecter et soutenir n’importe quel téléviseur (jusqu’à 55″) afin de faire profiter au(x) spectateur(s) d’une puissance totale de 150W.

Philips HTL5130B bis

Philips HTL5130B

Malgré son look relativement compact, l’enceinte Philips HTL5130 se pare d’un haut-parleur central dédié pour la retranscription des dialogues, ainsi que d’un caisson de basses intégré pour la gestion des graves. L’appareil se relie directement en HDMI au téléviseur, et peut également se connecter sans le moindre fil à un terminal Bluetooth. Mieux encore, il sera possible d’appairer un smartphone ou une tablette simplement en effleurant l’enceinte, via la compatibilité NFC. Philips a également intégré sa technologie WaveFlector pour recréer un champ sonore plus vaste.

Philips-HTL5130B-bis3

Philips HTL5130B bis2

« Nous avons mis au point la technologie brevetée WaveFlector pour offrir une scène sonore élargie« , précise Rodney Chan, Responsable de la ligne de produits home-cinéma et vidéo, chez Philips. « En utilisant des haut-parleurs internes installés à un angle précis ainsi que des réflecteurs parfaitement adaptés, notre modèle HTL5130B peut recréer, à partir d’une structure compacte, un champ sonore plus vaste et un meilleur équilibre audio. Ce qui permet aux utilisateurs de profiter d’une qualité de son constante quelle que soit la zone d’écoute« .

Cette nouvelle enceinte Philips HTL5130B est dès à présent disponible en boutiques, et proposée au tarif de 299,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here