Un nouveau smartphone 6″ Full HD chez Philips

Philips dévoile aujourd’hui un tout nouveau smartphone (voire même une phablette devrait-on dire) destiné au marché asiatique : le i928. Basé sous Android, ce nouveau terminal Philips affiche en effet une très large dalle 6″ permettant de bénéficier d’une image Full HD 1920 x 1080 pixels. Pour permettre un affichage fluide en toute circonstance, ce Philips i928 embarque notamment un nouveau processeur MediaTek MT6592, soit un ARM Cortex A7 huit coeurs, cadencé à 1,7 Ghz, et associé à une mémoire vive de 2 Go.

Philips-l928

Le Philips i928 bénéficie également d’un double port SIM, et c’est Sony qui se charge de fournir les capteurs photo. On retrouve ainsi un capteur 13 mégapixels au dos de l’appareil, et un capteur de 5 mégapixels à l’avant du terminal. Ultra connecté, le Philips i928 dispose évidemment des modules WiFi et Bluetooth, sans oublier une puce GPS et la technologie NFC. Côté mémoire, Philips avance une mémoire flash de 16 Go, extensible par microSD.

Un smartphone haut de gamme donc, basé sous Android, mais qui ne devrait toutefois jamais voir le jour en Europe, puisque Philips se concentre en effet principalement sur le marché asiatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here