L’Ultra HD 4K abordable chez Philips

Aux côtés de son téléviseur haut de gamme 65PUS9809, Philips proposera également en fin d’année une nouvelle gamme de TV LED Ultra HD, à un tarif plus abordable toutefois : la PUK6809. En effet, la gamme comprendra trois références, avec une entrée de gamme 40″, une 50″ et une XXL 58″. Côté design, la nouvelle gamme de Philips s’avère plutôt agréable à l’oeil, avec un cadre d’une finesse remarquable, en finition noir mat, et un téléviseur qui repose sur un pied assez stylé.

Philips PUK6809 bis

L’écran signé Philips profitera de la technologie EDGE Led Micro Dimming Pro, et permettra à son propriétaire d’afficher des images en Ultra HD 4K, soit une résolution de 3 840 x 2 160 pixels. L’ensemble sera animé par un processeur Dual Core, sans oublier le système maison Pixel Plus Ultra HD, ainsi qu’une fréquence Motion Rate 400 Hz pour assurer la fluidité de l’action. Compatible 3D active, chaque exemplaire de la gamme PUK6809 sera accompagné de deux paires de lunettes. L’utilisateur pourra régler la profondeur de l’effet de relief, sans oublier un mode de conversion 2D/3D. Il sera possible de profiter des différents services Smart TV sans le moindre câble grâce au module WiFi intégré.

Abordable oui, mais…

Toutefois, si cette nouvelle gamme Philips PUK6809 pourra être proposée à un tarif avantageux en boutiques, c’est également parce que le constructeur a accepté de faire quelques concessions techniques. En effet, elle ne disposera pas de la moindre connectique HDMI 2.0, un point assez gênant pour qui veut profiter « à fond » des possibilités offertes par l’Ultra HD 4K. Autre élément manquant (mais moins grave) : le fameux système Ambilight.

Philips PUK6809

La gamme Philips PUK6809 en bref :

  • Disponible en 40″, 50″ et 58″
  • Dalle Edge LED Micro Dimming Pro
  • Ultra HD 4K
  • Compatible 3D Active
  • Pixel Plus Ultra HD
  • PMR 400 Hz
  • WiFi
  • Smart TV
  • HDMI x 3, YUV, SCART, USB x 2, optique, DVI, jack 3,5 mm

Prix et disponibilité

Cette nouvelle gamme de téléviseurs Philips PUK6809 devrait arriver d’ici la fin d’année en boutiques, à un tarif qui reste encore inconnu à l’heure actuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here