Philips, une offre satisfait ou remboursé

Depuis le 1er avril, Philips lance une grande opération, baptisée « Le 7ème art en grand dans votre foyer« , visant à promouvoir son Screeneo HDP 1590, un projecteur à courte portée qui permet de transformer n’importe quel mur en écran géant, pour regarder la télévision ou un film, et même profiter de ses jeux vidéo favoris, voire naviguer sur Internet. Philips promet une image nette et brillante même à très courte distance du mur, avec la possibilité de bénéficier d’une image allant jusqu’à 100 » de diagonale.

Screeneo HD1590 bis

Visiblement très confiant quant à la satisfaction des futurs utilisateurs du Screeneo HDP 1590, Philips propose jusqu’au 30 juin 2015 d’acheter un vidéoprojecteur en toute confiance, avec la possibilité de se faire rembourser intégralement dans les 60 jours suivant l’achat. Mieux encore, Philips annonce qu’il ne sera même pas nécessaire de se rendre en boutiques pour bénéficier du remboursement, puisqu’il suffira de s’enregistrer en ligne pour débuter la procédure, et renvoyer l’appareil à l’adresse indiquée. Une fois l’équipement bien reçu (et en parfait état), le montant de l’achat sera transféré directement sur le compte bancaire du client dans une période de 60 jours.

Screeneo HD1590

Le vidéoprojecteur Philips Screeneo HDP 1590 est proposé au tarif de 1300 euros, et 1400 euros pour la version TV (avec décodeur TNT intégré). Tous les détails concernant l’offre satisfait/remboursé sont à retrouver directement à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here