Philips Screeneo, le vidéoprojecteur à focale extra courte dédié aux gamers

A l’occasion de la Paris Games Week, Philips va exhiber son nouveau vidéoprojecteur Screeneo, un modèle LED à focale extra courte, qui se positionne directement sous le mur qui va servir d’écran géant. Le vidéoprojecteur Screeneo va ainsi permettre de bénéficier d’une diagonale d’écran pouvant atteindre 100″ (soit 254 cm). Ainsi, pour bénéficier d’une image de 50″, le Screeneo doit être placé à seulement 10 cm du mur. Pratique !

   Philips Screeneo

Mieux encore, le vidéoprojecteur Screeneo intègre un système sonore composé d’un caisson de basses et de deux haut-parleurs, pour un son stéréo 26W. Il est équipé d’un module WiFi, ainsi que d’une fonction Miracast pour projeter sans le moindre câble les vidéos et images à partir d’un terminal compatible. Les amateurs de support physique pourront eux profiter d’une entrée HDMI, d’un port SD ainsi que d’un port USB pour lire directement le contenu d’une clé USB ou d’un disque dur. Le vidéoprojecteur intègre également un décodeur TNT intégré.

Philips Screeneo 4

Philips Screeneo 3

En ce qui concerne l’image, Philips promet un rendu haute qualité grâce à la technologie LED, avec des couleurs éclatantes, une résolution native de 1280 x 800 pixels, et une durée de vie de plus de 30 000 heures. Doté d’une poignée, le Screeneo est aisément transportable d’une pièce à une autre, et permet ainsi de profiter d’un écran géant dans n’importe quelle pièce de la maison. Notons qu’il intègre également une mémoire interne de 4 Go.

Philips Screeneo 2

Le vidéoprojecteur Screeneo est à découvrir (et même à gagner grâce à un tirage au sort) sur le stand Philips à l’occasion de la Paris Games Week. Il est proposé au tarif de 1 390 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here