Philips V800 : un clapet pour ce smartphone Android

Philips V800 : un clapet pour ce smartphone Android

Philips dévoile V800, un nouveau smartphone Android qui remet le bon vieux clapet au goût du jour.

Publié le 9 février 2016 - 11:57 par Stéphane Ficca

Un V800 bientôt chez Philips

A l’instar de LG ou encore Samsung, Philips a décidé de remettre le clapet d’antan au goût du jour, avec ce nouveau V800. Il s’agit ici d’un smartphone moderne, sous Android donc, mais qui adopte cette petite particularité qui faisait mouche il y a encore quelques années en arrière : le clapet. Génération 2016 oblige, le V800 signé Philips bénéficiera de deux écrans distincts, à savoir un interne et un externe.

Philips V800

Publicité

Un smartphone Philips V800 qui devrait toutefois se classer dans la catégorie milieu de gamme, puisque l’organisme TENAA qui en dévoile l’existence fait état d’un processeur 1,5 Ghz, couplé à 2 Go de RAM et 16 Go d’espace mémoire. Les deux écrans feront la même taille, à savoir 3,7″, avec une résolution HD 720p. Le smartphone Philips V800 devrait ainsi afficher un gabarit relativement contenu, loin des smartphones XXL qui dépassent des poches des pantalons.

Le smartphone signé Philips ne fera évidemment pas l’impasse sur le réseau 4G, et bénéficiera également des connectivités habituelles comme le WiFi, le Bluetooth ou encore un module GPS. A l’arrière, on retrouvera un capteur 13 mégapixels doté d’un flash LED, permettant notamment la capture de vidéo Full HD. A l’avant, on bénéficiera d’une caméra 5 mégapixels pour les selfies et la visio. On attend désormais la confirmation officielle de ce nouveau V800 de la part de Philips.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *